Big Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Hockey Ligue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 entrevue avec mr.hockey17

Aller en bas 
AuteurMessage
Emhockey79

Emhockey79


Messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2012

entrevue avec mr.hockey17 Empty
MessageSujet: entrevue avec mr.hockey17   entrevue avec mr.hockey17 EmptyMer 15 Aoû - 21:03

Aujourd'hui je ferais une entrevue avec le fondateur et directeur de général des Oilers d'Edmonton! Premièrement félicitation pour l'ouverture de BHL et nous en sommes tous reconnaisant.

Ensuite j'ai enchainé avec les Questions:
1- Qu'attendé vous de BHL?
Réponse: Je m'attend à une ligue d'hockey qui deviendra peut-être comme la BigTreeLigue dans les bonnes années, en fait c'est mon rêve!

2- Pourquoi avoir choisi Edmonton?
Réponse: Je choisi souvent des équipes en reconstruction, j'aime beaucoup les jeunes joueurs comme Eberle, Hall, Nugent-Hopkins et Gagner.

3-Quel joueur partira d'Edmonton?
Réponse: Hemsky pourrait partir pour un bon vétéran avec beaucoup de ''lead'' pour faciliter le développement des jeunes joueurs.

4- Qu'attendez-vous de votre équipe cette saison?
Réponse: Je m'attends pas à faire les séries, mais je serais content de les faire bien sûr, mais notre but premier est aider nos jeunes pour les saisons futures.

5-Quels joueurs finiront leur carriere a Edmonton?
Réponse: Nugent-Hopkins et Hall, selon moi, a moins d'une offre extraordinaire, ces deux joueurs font parti de notre plan.

6-Qu'avez vous besoin dans votre équipe?
Réponse: Comme je l'ai dit plus haut, On recherche des bons vétérans avec du ''lead'' pour les jeunes joueurs, ceux-ci ont plus de faciliter à se développer.


Merci a mr.hockey17 pour son entrevue et merci pour l'ouverture de BHL.

À la prochaine, pour une nouvelle entrevue de Emhockey79
Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec mr.hockey17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevue avec Phil58
» Qui veux une entrevue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Hockey Ligue :: Journalisme :: Articles & Entrevues :: Entrevues-
Sauter vers: